La Sommaire D’equipe Turquie De Football

L’équipe Turquie de football est une nouvelle génération de forces de football ces dernières années, fondée en 1923, l’uniforme de l’équipe de domicile pour l’ensemble du rouge pour tous les surnoms blancs pour la Lune de la Machete de la Lune montante (pavillon de la Turquie pour le drapeau rouge de la lune argentée du ciel rouge). En 1962, l’Association turque de football a rejoint l’UEFA, le club de football turc Galatasaray en 1956 pour participer à la Ligue des Champions, malgré le tournoi de qualification, en 1954 pour participer à la Coupe du Monde, participer à la qualification européenne.

Après des années de formation dans l’équipe turque, avec un concept européen de football avancé et une pièce technique et tactique, mais aussi un joueur européen au pied du corps technique et solide.
En 1996, l’équipe turque a atteint pour la première fois la finale de la Coupe d’Europe, mais en raison du manque d’expérience, on éliminera la phase de groupes, l’impact de la Coupe du Monde en 1998 sera également perdu, mais dans la Coupe du monde 98 contre la bataille de Belgique, Emmauel d’Oktec Les supporters se sont sentis, ils ont également défendu la légende de la Coupe du monde de 1998 contre les légions de la Légion d’Orange. Dans les préliminaires européens de 2000 ont battu l’équipe de l’Allemagne en acier, et bien sûr, le retour de l’équipe de la Coupe d’Europe de la Coupe d’Europe 2000, ils sont 2 : 0 victoire sur l’un des hôtes de l’équipe belge, l’historique a marqué la Coupe d’Europe 8e. Cliquez: L’équipe Turquie de football,  vous pouvez savoir plus. Cliquez Cette photo, allez acheter les maillot de foot  Turquie. Maillot pas cher et qualité supérieur.

 

Laisser un commentaire